lundi, janvier 16, 2017

jardin de la résidence







Pas trop la pêche ce matin, très mauvaise et courte nuit, angoisses nocturnes, allez savoir pourquoi, suis un peu dans le gaz ce matin.

A DEMAIN !

7 commentaires:

tanette2 a dit…

Ce n'était pourtant plus la pleine lune... j'espère que la nuit prochaine sera réparatrice.

La cachette à Josette a dit…

avec l'âge les "ennuis" nocturnes se précisent toujours de trop !
pense à ton beau futur buffet Claude
gros bisous

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Ben ! Alors ! Un petit coup de blues !
Se sont enfants qui font des cauchemars la nuit.
Toi qui as fait plein de séjours au US tu aurais du acheter un Capteur de rêves (dreamcatcher).
Bises, bonne semaine, A + 🕸 ☀️

Tilia a dit…

Dommage que ce ne soit pas dans le jardin de ma résidence qu'il y ait d'aussi belles fleurs ;-)
Mauvaise nuit, sincèrement je compatis. En cas d'angoisses, je te l'ai peut-être déjà dit, ou bien c'est à une autre copinaute (fichue mémoire aléatoire !) il faut penser à vérifier le bon fonctionnement de la thyroïde.
Meilleur forme, Claude, bisous et bonne fin de journée, prends bien soin de toi

L. D. a dit…

That is a perfect climate to be in during this time of the year. The flowers and palms are all so great to see. Do appreciate all that warm weather that you are having there.

Solange a dit…

C'est beau d'être aussi bien entourer. Je compatis avec toi mes nuits sont souvent identiques.

Claudine/canelle a dit…

Mince alors ...bon allez on se reprend.....sourires !!
J'aime cet entourage fleuri..
Bises Claude