samedi, août 12, 2017

Hibiscus géant

A l'automne dernier, nous avons mis l'hibiscus géant en pleine terre.
Au printemps j'allais voir qu'il allait repousser.
Peut-être avec un peu de retard par rapport à quand il était en pot, mais j'étais contente de vois ses pousses sortir de terre.
.
 la toute première fleur le 02 Août

déjà bien grande
.



Malheureusement avec le temps qu'il fait depuis plusieurs jours, mon bel hibiscus croule sous la flotte. Grrrr !
Je vous souhaite un excellent week-end du 15 Août et je vous dis à la semaine prochaine !
***

10 commentaires:

Miss_Yves a dit…

"Géant ", en effet!
Sa blancheur immaculée est un régal pour les yeux.

Chez Madeleine a dit…

Coucou Claude.
Pas à dire tu as la main verte.
Bises, bon weekend, A +

Marie-Paule a dit…

Mes hibiscus sont beaucoup plus petits que le tien qui est vraiment très beau et géant!
Mais ils ont du soleil chez moi!!!
Pour ma pert je préfèrerais un peu de fraîcheur. J'y ai eu droit 2 jours à Toulouse et puis je suis repartie vers ma canicule grecque...

Nini a dit…

Il est bien beau ton hibiscus !
Beau week end, Bises

Tilia a dit…

Admirable plissé des pétales de cet hibiscus, ses fleurs sont de vrais jupons de fées et leur ❤️ me rappelle le rouge baiser.
Merveilleuse lumière sur ta troisième photo ! l'équilibre entre les verts et les blancs y est parfait.
Bises et meilleur temps sur ta contrée

L. D. a dit…

They are all such beautiful blooms. We have a red one now but white is one of my favorites.

Claudine/canelle a dit…

Magnifique !!!!!
J'espère qu'il va rester à la pluie ....
Bon week-end à toi
Bises Claude

Claudine/canelle a dit…

Pardon...resister c'est mieux non...sourires !!

Elisabete a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau!
Bisous

ELFI a dit…

tu fais bien de comparer avec ta main... c'est énorme!!!