vendredi, octobre 06, 2017

Tirage au sort

J'ai du retard à l'allumage ce matin.

Pour la chaussette de Noël "Père Noël", il y avait 5 postulantes si je puis dire :

Marie-Paule
Annie-Claude
Mitou
Tom Farcie
et la dernière
Tanette

J'ai donc fait cinq petits papiers


 que j'ai bien pliés de la même dimension et de façon à ne pas deviner les noms.
J'ai fait comme pour un jeu de cartes, je les ai battus, coupés, puis rebattus, puis recoupés et je les mis dans une boîte que j'ai présentée à mon Chéri, qui lui, les a retournés et retournés pour finir à en tirer un.

Sans tricherie aucune, c'est tombé sur ma Copine. Je suis désolée pour les perdantes, l'heureuse gagnante est donc


Je mettrai une autre chaussette de Noël en jeu dans une petite quinzaine de jour et sans doute une autre en Décembre avant Noël.

Bonne journée !

8 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu ne t'es donc pas servie de la chaussette pour faire effectuer le tirage !

Le soir venue
Une chaussette
Une casquette
Sont les bien venues

De la saison
Les frimas
Sont la raison

Bises, bon weekend, A +

La cachette à Josette a dit…

Pourquoi être désolée. .. c est le jeu Claude
gros bisous

Marie-Paule a dit…

Josette a raison Claude, c'est le jeu!
Nous reparticiperons avec grand plaisir la prochaine fois!
Bonne journée Claude!

tanette2 a dit…

Il fallait bien une gagnante et 4 perdantes... merci de nous avoir permis de participer. Bises et bonne journée.

Thérèse a dit…

Vive les chaussettes d'hiver!

Claudine/canelle a dit…

Tu n'as surtout pas à être déçue ..bravo à ton amie qui va pouvoir accrocher cette Chaussette et ainsi penser à toi à chaque fois qu'elle la regardera ..Sourires
Bises Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Nous avons participé avec le sourire pour le plaisir
et bien je perd avec le même sourire en pensant que se sera la prochaine fois enfin peut être . . . lol
gros bisous

beatrice De a dit…

T&rop tard pour le concours, mais tu ne l'aurais quand même pas envoyer en Suisse ???