jeudi, janvier 18, 2018

Sainte Lucie

Après la visite de la Cathédrale, nous nous rendons au marché où la visite sera vite faite, compte tenu du retard pris à l'accostage (un plaisancier était à la  mauvaise  place,  le capitaine du bord n'avait pas bien fait son travail).

 Le marché couvert

 Une jolie fontaine sans eau



 Rendez-vous avait été pris avec notre guide pour prendre un bus qui par un parcours quelque peu périlleux, nous emmènera à Marigot Bay pour déjeuner au restaurant. En route le bus nous arrête sur une hauteur de façon d'avoir une vue sur Castries.



Au sortir du restaurant, embarquement pour naviguer jusqu'à Rodney Bay près de Pigeon Island.

Marigot Bay

 Je ne sais plus si c'est cet hôtel ci , américain également, ou celui qui est au pied de Pigeon Island, mais, il paraît que  l'un d'entre eux n'acceptent pas les enfants.


 Marchand ambulant sur l'eau 
.



L'heure est venue d'appareiller, nous arriverons à Saint Anne à la nuit. Ce fut une belle journée.


A DEMAIN !
*

5 commentaires:

Marie-Paule a dit…

J'aime beaucoup la barque du marchand ambulant!
Et aussi les beaux palmiers de Marigot Bay!

Miss_Yves a dit…

Belles vues sur la mer et sur Marigot Bay.

ELFI a dit…

moi aussi, j'aime la petite barque du marchand.. de bric et de broc... bises

Solange a dit…

Belle promenade en mer.

Tilia a dit…

L'embarcation du marchand et toutes tes autres photos m'enchantent, même celle de la fontaine aux lions effrayants.

Bises (nocturnes et venteuses)